Séminaire, salons, tourisme d’affaires, incentives, réunions d’affaires, congrès… Pour vous concentrer sur le cœur de votre activité, mettez entre les mains d’un professionnel l’organisation de vos évènements professionnels en Haute-Bretagne. Grâce à la qualité de ses services, notre société est l’entité choisie officiellement par le Comité Départemental du Tourisme de Haute Bretagne Ille-et-Vilaine pour prendre en charge l’organisation de tous les évènements relatifs au tourisme d’affaires.
La charte de la société de Haute Bretagne Evènement
Faire de la Haute-Bretagne une destination d’affaires par excellence en France et en Europe, tel est avant tout l’ambition de notre agence événementielle. Fort de plusieurs années d’expérience en organisation d’événements d’affaires, le facilitateur et accompagnateur s’engage à répondre à tous les besoins en termes de confort et de qualité de services afin de participer au développement et à la promotion du secteur en Haute-Bretagne.
Le professionnalisme d’une équipe expérimentée au service des entreprises
Exclusivité, discrétion et confidentialité, ce sont les valeurs ajoutées de Haute Bretagne Evènements. L’interlocuteur s’occupera, de A à Z, de l’organisation de votre évènement d’affaires. Une équipe de professionnels se mobilise pour offrir des services irréprochables, de la préparation de votre séjour en Haute-Bretagne au bon déroulement de votre évènement en passant par le transport du personnel, l’hôtesse d’accueil, la sonorisation, les cadeaux d’entreprises…
Pour satisfaire à tous les besoins, l’organisateur collabore avec un bon nombre de prestataires comme les agences réceptives, les agences événementielles, les traiteurs, la compagnie maritime locale, les hôteliers… Il met également à la disposition des entreprises différentes et choix d’endroits : hôtels avec salles de séminaires, centre de congrès, parcs des expositions…