A l’occasion du concours 2013, l’Esc Dijon nous propose « Golden Quest », une oeuvre singulière et incomparable dans le milieu de l’enseignement. Au coeur de cette œuvre vidéo, le spectateur va suivre le road-movie d’une paire de copains, lequel symbolise de manière distrayante les aventures qu’ils peuvent vivre à l’occasion de leur cycle. Le tout se révèle être rendu grâce à la patte de l’équipe de Chapet Hill, une agence dynamique basée à Dijon.
Un public d’environ trois-cents personnes, essentiellement constitué de diplômés ou d’écoliers, a offert un accueil excellent à l’oeuvre à l’avant-première mise en place fin avril au sein des locaux de l’Esc. Les acteurs tout comme le producteur, à l’issue de la projection, ont été très accessibles afin de parler avec l’ensemble des personnes présentes qui le désiraient. Une fois les conversations achevées, tout le monde a eu le loisir d’assister à un spectacle de la formation The George Kaplan Conspiracy avec M. Afathi Gabriel, concepteur du thème du clip. Cette belle soirée ayant pour but de promouvoir le clip a rencontré un franc succès, aussi bien concernant la créativité du projet que concernant le climat général du show proposé après la diffusion.
L’École de Commerce Dijonnaise démontre par le biais de ce film son souhait de se tourner vers de nouvelles perspectives, en plus de démontrer son originalité de par ces pratiques. L’idée de base, recouverte d’une bonne quantité d’autodérision, est facile à percevoir. Du reste, les idéaux véhiculés par Golden Quest illustrent impeccablement de quelle manière les études peuvent être vues au niveau de la compréhension de nos sociétés.
Découvrez au plus vite le film officiel «Golden Quest » : http://www.youtube.com/watch?v=mjuSwDFnChk