En entreprise, il arrive toujours le moment fatidique du stockage des archives. En plus d’une gestion chronophage, il faut également prévoir de délocaliser tous les documents administratifs dans un autre local pour éviter que les cartons ne débordent dans le bureau. Or, c’est à ce moment précis que se dessine la solution du garde-meuble qui n’était jusque-là pas franchement au point. C’est la raison pour laquelle, une entreprise vous propose désormais de passer au self-stockage avec une gestion directement en ligne et qui s’adapte à vos besoins.
Une révolution pour le garde-meuble
Toute entreprise a forcément besoin d’un stockage d’archives. En effet, toute l’année, ce sont des centaines voire des milliers de documents administratifs qui circulent dans le bureau. Et au fur et à mesure, les dossiers s’accumulent et risquent d’envahir l’espace. C’est pourquoi, certaines d’entre elles préfèrent encore privilégier la solution du garde-meuble même si cela ne correspond pas vraiment à leurs besoins. Forte de cette expérience, une entreprise a donc décidé de révolutionner le milieu et vous propose désormais une solution numérique pour stocker l’ensemble de sa comptabilité.
Une gestion directement en ligne
En contactant ces professionnels, ils se rendront directement dans votre bureau de manière à faire un inventaire numérique de tous vos dossiers. Une fois cette étape réalisée, ce sont eux qui transporteront directement vos archives dans un emplacement sécurisé et sous surveillance vidéo 24h/24 et 7j/7. Mais ça ne s’arrête pas là ! En effet, si vous avez besoin de consulter un dossier précis, alors il vous suffit d’en faire la demande directement en ligne et un membre de l’équipe prendra rendez-vous avec vous de manière à vous livrer votre dossier. Par ailleurs, l’espace de location reste modulable à tout moment et s’adapte idéalement à vos besoins mais également à votre budget. Plus proche des entreprises et des professionnels, c’est une solution de stockage révolutionnaire qui vous facilitera la vie.