Jennifer Lawrence, l’actrice aurait-elle du poids à perdre ?

Même les actrices d’Hollywood mènent la vie dure. C’est le cas de Jennifer Lawrence qui, apparemment, semble être au centre des critiques à propos de son poids.

Jennifer Lawrence refuse de perdre du poids

À 23 ans, Jennifer Lawrence supporte mal certaines critiques, surtout lorsqu’ils parlent de son physique. Selon elle, ce métier ne doit pas être soumis à un « idéal de beauté ». La jeune actrice refuse de suivre un quelconque régime malgré les recommandations de certains studios. « Je suis une fille normale et qui aime manger », déclara-t-elle.

Une carrière qui promet

Jugée trop en chair, Jennifer Lawrence a été menacée d’être retirée de la scène si elle ne perdait pas de poids. Cela n’a pourtant pas empêché l’actrice de garder la tête sur les épaules et de rester sur ses positions en refusant catégoriquement de suivre un régime comme on peut le voir lors de ses apparitions sur le tapis rouge comme au Festival de Cannes.

jennifer-lawrence-bradley-cooper-happiness-therapy

En tout cas, sa ténacité lui a permis de gagner un Oscar pour la Meilleure Actrice dans Happiness Therapy (en photo avec Bradley Cooper) et de susciter l’intérêt des grandes marques et de nombreux réalisateurs. Mais la jeune femme continue cependant de refuser les rôles la contraignant à perdre quelques kilos. « Quelque part, après l’Oscar, j’étais au-dessus de ça », conclut-elle.

Pour tout savoir sur l’actrice, allez sur le site So Trendy qui propose son portrait. En cliquant ici c’est possible de découvrir le poids et la taille de Jennifer Lawrence mais aussi d’avoir plein d’informations sur sa carrière.